Always Keep The Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Only when the five of us are together, can we called TVXQ „
.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jaejoong Have a date!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Jae Woo
AKTF ADMIN'
Park Jae Woo


Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Jaejoong Have a date! Empty
MessageSujet: Jaejoong Have a date!   Jaejoong Have a date! EmptyMar 18 Mai - 14:44

Hero Jaejoong is once again rumored to be in a relationship. This time, it is the famous Japanese Magazine cover model Mikiko Yano.

On the June issue of Japanese weekly magazine Women's Weekyl, it said that "Hero and Japanese model Mikiko Yano where spotted near Shibuya enjoying a date together. They were wearing masks to conceal their identity. Mikiko Yano was seen to be holding tightly the arms of Hero".

Hero Jaejoong said his side of the story that they only met once during a party and Mikiko Yano said as well that they are only friends and rumors being in a relationship was denied by both sides.

Meanwhile, Hero is currently busy with his Japanese Drama, Hero has been packed with controversies of him being involved in a relationship with a Japanese female Celebrity.

_________________________________________________

Hero Jaejoong est de nouveau d'après ce qu'on dit, dans une relation. Cette fois, c'est le célèbre magazine japonais qui couvrent le modèle Mikiko Yano.

Sur la publication de Juin du magazine hebdomadaire japonais Womens Weekyl, il a dit que "Hero et le modèle japonais Mikiko Yano on découvert près de Shibuya le plaisir d'une un rendez-vous ensemble. Ils portaient des masques pour dissimuler leur identité. Mikiko Yano a été vu en train de tenir fermement les bras de Hero".

Hero Jaejoong a dit sa version de l'histoire, qu'ils se sont seulement rencontrés une fois pendant une fête et Mikiko Yano a dit aussi qu'ils sont seulement ami et les rumeurs disant qu'ils sont dans une relation ont été niées par les deux côtés.

En attendant, le Hero est actuellement occupé occupé par Drama japonais, et il a été embarqué dans des histoires disant qu'il avait des relations avec la star japonaise.

Source: Today Korea
Credits: Blueprincess824 @ dailykpopnews
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayskeepfaith.1fr1.net
Jun Jie
AKTF ADMIN'
Jun Jie


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : France (67)

Jaejoong Have a date! Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong Have a date!   Jaejoong Have a date! EmptyMar 18 Mai - 18:30

OOHhhh >< ....

Bon je vais pas faire la peste...Si elle lui plait, tant mieux, je veux juste qu'il soit heureux (et mon Dieu, il en a besoin en ce moment)...Alors les médias là...

*mais au fond...XD*
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Woo
AKTF ADMIN'
Park Jae Woo


Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Jaejoong Have a date! Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong Have a date!   Jaejoong Have a date! EmptyMar 18 Mai - 18:37

Je sais qu'on fond tu es en rage! xDDD

Mais je trouve que c'est un peu exagérer que les médias disent qu'ils sortent ensemblent (sous entendu couple), juste parce que c'est des stars et qu'ils vont s'amuser entre eux et autres...
Et même si c'était le cas, il a le droit a une vie privé aussi xD

Mais si c'est vraiment vrai (même si les deux cotés le nient), honte a JaeJoong, il a dit qu'il voulait se marier avec une fan!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayskeepfaith.1fr1.net
Jun Jie
AKTF ADMIN'
Jun Jie


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : France (67)

Jaejoong Have a date! Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong Have a date!   Jaejoong Have a date! EmptyMar 18 Mai - 18:42

Oui ! Tu m'as cerné...XD
Franchement, je suis du même avis que toi ! La vie privée chez les stars, mon dieu, mon dieu, que ça en souffre u_u"
En plus elle est "mignonne"

Et honte à lui ! Une Cassio' l'attend toujours ;D
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Woo
AKTF ADMIN'
Park Jae Woo


Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Jaejoong Have a date! Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong Have a date!   Jaejoong Have a date! EmptyMar 18 Mai - 18:49

Moi je la trouve pas trop mignonne aussi....

Ouais, elle est juste la la Cassio' qui l'attend! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayskeepfaith.1fr1.net
Jun Jie
AKTF ADMIN'
Jun Jie


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : France (67)

Jaejoong Have a date! Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong Have a date!   Jaejoong Have a date! EmptyMar 18 Mai - 19:01

Bah aux photos que j'ai vu (très dénudées....) M'enfin u_u"

Ou ça ? O.O Naaaan, ça pourra jamais être moi...Parce que j'ai déjà Oppa ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaejoong Have a date! Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong Have a date!   Jaejoong Have a date! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaejoong Have a date!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Keep The Faith :: TVXQ :: News sur les TVXQ-
Sauter vers: