Always Keep The Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Only when the five of us are together, can we called TVXQ „
.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soulmate4su
Apprenti' DBSK
Soulmate4su


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Nièvre, France

Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ Empty
MessageSujet: Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~   Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ EmptyMer 2 Juin - 19:05

    Pseudo: Soulmate4su
    Prénom: Lucie.
    Age: 17 ans
    Sexe: féminin

    Un peu de vous:
  • Les artistes que j'écoute sont : TVXQ, 2PM, SHINee, K.Will, BEAST, 2NE1, BIG BANG, MBLAQ, F.CUZ, FTIsland, U-Kiss, ZE:A, BoA, CNBlue, Rain, Super Junior, Epik High, 1TYM, TaeGoon, Baek Ji Young, T-ARA , KARA, 2AM, Zhang Li Yin, SNSD, Red Soul,3CHONGSA, Rainie Yang, KAT-TUN, Se7en, MC Mong, Outsider, Kim Jong Kook, Lee Hyori, Koda Kumi, alan, Jyongri, Anson Hu, BY2, Yu Tong Fei, f(x), I the Tri Top's, EXILE, KOKIA, Yuna Itô, Stereo Pony, YUI, KELUN, Utada Hikaru, Namie Amuro, Erika Sawajiri.
    Ils y en a beaucoup, mais mes plus-que-préférés se limitent à TVXQ et K.Will.

  • Les acteurs que j'aime : Lee Jun Ki, Kang Dong Won, Jang Geun Suk, Yu Seung Ho, Lee Hyun Woo, Oguri Shun, Yamada Takayuki, Eita, Ueno Juri, Narimiya Hiroki, Park Shin Hye, Mike He, Rainie Yang, Kim Su Ro, Gong Yoo.
    Je retiens surtout Lee Jun Ki.

  • Les drama et films que j'ai vu : Nodame Cantabile + Nodame Cantabile Special Lesson, Last Friends, Nobuta wo produce, Life, Taiyou no uta, Nurse Aoi, Long Love Letter, Hana Yori Dango (Saison Live 1 + 2), Full House, A Love To Kill, Boys Over Flowers, Coffee Prince, Bad Family, Heading to the Ground, Beethoven Virus, You're Beautiful, Bad Couple, God of study, Hero, Soul Special, Devil Beside You, A Moment To Remember, The Art of Seduction, Virgin Snow, 200 Pounds Beauty, Speedy Scandal, He was cool, Baby and I, The Longest 24 Months/Crazy Waiting, Attack on the pin-up boys, Postman to heaven, Temptation of wolves, Maundy Thursday, Date on Earth, A Millionnaire's First Love, Too Beautiful to Lie, Sweet Lies, 4th Period Mystery, Fly Daddy Fly, Boy meets Boy, Lovely Complex, Tegami, That's Cunning! (Shijo Saidai no Sakusen), Say Hello For Me, Densha Otoko, Halfway, The equation of Love and Death.
    Mes plus grands favoris sont Coffee Prince et Maundy Thrusday.

  • Les émissions (TV shows) que j'aime regarder : Music Core, Inkigayo, Music Bank, Happy Together, M!Countdown, YHY Sketchbook, Family Outing, Strong Heart, Wild Bunny, StarKing, Hello Baby, Beast Almighty, Pops in Seoul, Chef U-Kiss, U-Kiss' Vampire, Idol League, Idol United


    Depuis quand connaissez-vous DBSK: Oh, ça fait bien quatre ans maintenant. Je les connais de noms depuis le début de ma période Japon (qui remonte à cinq, six ans, mais je n'ai commencé à les connaître vraiment qu'à la sortie du clip LAST ANGEL de Koda Kumi, qui était mon idole à l'époque *part se cacher sous le poids de la honte*). Donc à peu près trois ans. Et franchement j'aurai donné n'importe quoi pour remonter le temps au 26 décembre 2003, date à laquelle les 동방신기 ont fait leur début, pour avoir pu les suivre depuis le commencement... Si seulement~ Mais je me suis bien rattrapée !

    Quel est votre membre préféré? Junsu. Junsu, aucun autre. Aucun autre ne pourra jamais prendre sa place dans mon cœur. Ça a toujours été lui et ça le sera toujours. Si Junsu n'avait pas existé, ça aurait été Yoochun, mais fort heureusement Junsu est là, il est bien vrai et pour mon plus grand bonheur. Il est ma raison de vivre. (MDR pardon, je sais que je fais peur XDDD Excusez-moi, c'est mon pauvre petit cœur qui s'emporte sous la folie. Je suis folle, oui. Folle de lui ♥️)

    Votre chanson préférée: Oh... la question la plus difficile qu'on puisse me poser XD J'aime tellement ce qu'ils font, tout, même les chansons les plus cucu et ridicules dans le genre boyband de la génération 2000 mdr. Je citerai quelques chef-d'œuvres comme Bolero, Love in the Ice, Kisu Shita Mama Sayounara... et pourquoi pas Darkness Eyes, Try My Love et BIEN D'AUTRES, oh oui ! ^^

    Avez-vous réussit à entrer officiellement dans le fan club Cassiopeia? Non, mais j'aimerai tellemeeeeeeent~ ㅠㅠ Quelqu'un sait comment on y entre ? Non ? ...OK XDD


    Voilà pour la présentation. Je suis venue sur ce forum tout d'abord pour y partager ma passion des 동방신기 avec d'autres fans comme moi. Le forum me plaît bien niveau design, il a l'air très agréable, après pour le contenu, je ne peux pas juger ^^
    J'espère passer de bons moments ici avec tout le monde, et comme les membres sont encore peu nombreux, on peut plus facilement plaisanter, c'est sympa (:
    Je m'en retourne à vous~
Revenir en haut Aller en bas
http://just-blaq.1fr1.net/index.htm
Tiffany
Apprenti' DBSK
Tiffany


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~   Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ EmptyMer 2 Juin - 19:22

Bienvenue à toi !
Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://atable-kpop.asiat-world.com
Park Jae Woo
AKTF ADMIN'
Park Jae Woo


Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~   Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ EmptyMer 2 Juin - 20:03

Hello! Bienvenue!

J'adore ce que t'as mis pour Junsu xD

Coffee Prince est aussi un de mes dramas préféré! ♥️

Désolé par contre, je mets pas de news en ce moment parce que j'ai le bac, et que je passe beaucoup de temps a réviser, donc j'ai plus trop le temps d'aller sur l'ordinateur! Mais je mettrais des choses activement pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayskeepfaith.1fr1.net
Soulmate4su
Apprenti' DBSK
Soulmate4su


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Nièvre, France

Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~   Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ EmptyMer 2 Juin - 21:23

    Yay ! Merci pour l'accueil ~
    Aha, oui mon Junsu ♥️. Fais pas trop gaffe, je peux partir en live quand il s'agit de lui XD
    J'avais bien vu ! C'est pas bien grave, j'ai mes sources, et c'est important de réviser ! (pas comme moi, qui ira au bac de français les mains dans les poches 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-blaq.1fr1.net/index.htm
Park Jae Woo
AKTF ADMIN'
Park Jae Woo


Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~   Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ EmptyMer 2 Juin - 22:01

XDDD c'est pareil avec Yunho moi! xD

Oww tu fais comme moi? J'y étais allé sans avoir appris mes textes de français aussi l'an dernier! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayskeepfaith.1fr1.net
Soulmate4su
Apprenti' DBSK
Soulmate4su


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Nièvre, France

Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~   Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ EmptyJeu 3 Juin - 19:52

    Ah mais c'est malin ça ! Nan moi je vais les emmener, quand même XD Par conter niveau révision, ça va être vite fait 8D

    Et oui, Junsu et moi c'est tout une histoire ♥️ (que je suis la seule à connaître XD). Tu as l'air d'aimer beaucoup Yunho alors ! Mais je ne sais pas si on peut dire que c'est aussi fort que moi pour Junsu... Disons que, ben, voilà. *super argumentation*
Revenir en haut Aller en bas
http://just-blaq.1fr1.net/index.htm
Jun Jie
AKTF ADMIN'
Jun Jie


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : France (67)

Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~   Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ EmptySam 5 Juin - 19:13

Coffee Prince <3 Je crois que l'on sera tous d'accord là-dessus.

En tout cas, bienvenue à toi et très bonne présentation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Soulmate4su
Apprenti' DBSK
Soulmate4su


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Nièvre, France

Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~   Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ EmptyMer 9 Juin - 14:41

    Merci ! Hehe, oui, ce drama est un chef-d'œuvre quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://just-blaq.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~   Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie introducing « I am Su's soulmate » ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Keep The Faith :: Always Keep The faith Administration :: Identity Card-
Sauter vers: